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Process de gestion

Un process de gestion, qu'est ce que c'est ?

  • C'est une méthode de gestion complète

  • Visant à optimiser le suivi et la coordination de toutes les étapes d'une prestation client

  • Afin d'apporter une organisation claire et efficace à l'ensemble du processus de gestion.

 

Plus précisément, le process permet de :

  • Définir la séquence d'actions (structurer & planifier les différentes étapes : premier contact client, commande, préparation, livraison...)
     

  • Identifier les intervenants (qui fait quoi, quand), cela contribue à une répartition claire des responsabilités et missions de chacun/une.
    ​Choisir les bons outils (outils de suivi adaptés à chaque étape : logiciels, formulaires, fiches de contact, suivi de mise en fabrication...)

  • Gérer l'information  (déterminer comment l'information circule au sein de l'organisation) pour assurer une communication fluide et transparente.

À la fin de cette démarche, un processus, clair, bien défini, vous sera fournis par écrit.

La création des outils peut être réalisée au cours de la mise en place du processus.


| Forfait à partir de 240 € HT (minimum 1/2 journée)

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